femme sulfureuse et fatale sexy

Femmes sulfureuses ou femmes fatales, les plus belles femmes se trouvent forcement ici !

COSPLAY SEXY, L'EROTISME PAR LA PARODIE COQUINE ?

Le plaisir de vivre dans un "autre monde" et de séduire, c'est la tendance Cosplay...

cosplay sexy

LE CHARME ET LE STYLE EN PLUS !

 

Le style cosplay trouve sa nature dans le monde des jeux vidéos mais également dans le monde des mangas, bande dessinée asiatique.

 

Chevelure colorée, style sophistiqué mais également un style vestimentaire branché et coloré, à cela s'ajoute le côté hyper sexy du vêtement !

 

Pour cité quelques personnages ayant fortement influencé le cosplay sexy nous pouvons nommer, Lara Croft dans le jeu tomb raider, Taki dans le jeu Soulcalibur, Sophitia dans le jeu Soul Edge , Christie Monteiro dans le jeu Tekken 4, Harley Quinn dans le jeu Arkham City et bien d'autres héroïnes peuvent également s'ajouter à cette liste...

 

Bien souvent ce sont des filles passionnée par ces différents univers composés de rêves, de poésie et de fantasmes.

Ces femmes sont sen nul doute plus élégantes et raffinée dans ce monde virtuelle mais pourtant bien réelle concrétiser par leur "transformation" coquine et provocante.

 

C'est une forme d'expression bien à elles que de se vêtir de la sorte avec passion et envie de séduire tout en étant dans "la peau d'un personnage créé de toutes pièces"

 

Vous pouvez en rencontrer dans les salons du jeux vidéo, dans des concours de cosplay internationaux mais également pour certain évènement festif !

 

C'est avec beaucoup de créativité pour composer leur vêtements ou combinaison qu'elle nous font part de leur passion en incarnant de superbes créatures sexy !

 

Une tenue fantastiquement sexy pour cette femme ci-contre au top trop court laissant apparaître une partie de seins seins !

Des leggings sexy aux couleurs de ses vêtements sexy et très moulant ne peuvent qu'enflammer le cœur des hommes...

 

 

cosplay charme et coquin

L'univers des jeux vidéos influence cette mode du Cosplay Sexy !

 

Régulièrement, que ce soit dans les concours de cosplay ou pour toutes autres occasions le cosplay se nourrie des personnages de jeux vidéos !

 

Par exemple, ci-contre dans le jeu Lollipop Chainsaw sorti le 15 Juin 2012 sur XBox 360 et PS3, le personnage féminin principale est une jeune cheerleader blonde, sexy mais accompagnée de sa copine la tronçonneuse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un charme d'enfer pour ce cosplay ci-contre, mini jupe bien trop courte et provocante toujours pour affoler les hommes qui la croisent !

Un style fort étudié directement issu du jeu vidéo !

 

 

 

Avec un style hyper étudié pour certaines filles, voir ci-contre, le cosplay sexy à vraiment sa place dans l'univers des femmes sulfureuses ou fatales...

 

Leur style complètement décalé font d'elles de superbes créatrices également.

Elles nous "embarquent" ainsi dans leur délires sexy et ludique !

 

Attirantes, envoûtantes, manipulatrices, ces coquines peuvent être également très surprenante et être clairement de superbes artistes !

 

Peut être parce que le monde telle qui l'est ne leur plais pas, sans doute trop banale  ou insipide, elle préfère pénétrer dans l'univers des mangas et des jeux vidéos.

Elles sont souvent merveilleuses à regarder et soignées de la tête aux pieds !

 

Elles apportent leurs lots de créativité de par le choix et la composition de leur vêtement ou de leur lingeries régulièrement revisité !

 

Avec son ombrelle créé de toutes pièce, ses cheveux grisés et sa lingerie rouge et noir, cette fille en mode "cosplay sexy" représente bien l'univers des manga japonais.

 

Un petit regard coquin sans être vulgaire, peut être pratiquement considéré comme  une invitation à aller plus loin avec elle non ?

 

Le cosplay sexy fait preuve de délicatesse et évite la vulgarité ! Des costumes étudiés, des maquillages de grande qualité et surtout des looks très originaux tous droit sortis  d'univers ludiques et érotiques...

 

C'est une part de rêve de fantasme qui n'est pas forcement réservé aux femmes geek, ni fortement attaché aux mangas. Le cosplay sexy peut être également vécu comme un délire personnel lors d'un moment précis dans une situation atypique.

 

Cette univers particulier reste un univers ludique que ce soit dans la littérature, la bande dessiné, la vidéo c'est le monde du "soleil levant" qui nous envois cette tendance des plus originale !

 

Vous pouvez également trouver ce qui influence les styles vestimentaires dans différentes types d manga ou d'OAV asiatique...

Ci-contre une cosplay sexy dans les dominantes de vert émeraude !

 

Femme guerrière en tenue de ninja, l'espion assassin qui se déplace rapidement, sans bruit et avec beaucoup de charme pour ce superbe cosplay coquin !

 

Avec des formes généreuses et pulpeuse, cette superbe femme joue "cou double" en affichant sa passion pour l'univers du manga et du jeux vidéo mais également elle expose sa sensualité pleine de charme !

 

Une pulsion érotique parcourt cette tenue alliant le charme et la force.

Le cosplay reste une tendance qui prend ses influences dans l'univers asiatique.

Créative, pleine d'imagination, le cosplay apparaît un peu partout, au cinéma, dans la publicité, dans les magazines ainsi que dans les clips vidéos musicaux.

 

Parfois les tenues cosplay peuvent être vraiment très recherchées dans leur conception, que ce soit dans le choix du tissus ou même dans les différents accessoires !

 

A noter que le Cosplay n'est pas un simple déguisement, il tire partie de la culture japonaise.

 

On parle également des Otaku lorsque l'on évoque l'esprit cosplay.

 

Lors de la Japan Expo, les plus beaux costumes cosplay sont exposés avec également un défilés de mode consacré à l'univers de la Japanimation !

©femmesulfureuse.com - 2015 / 2017